Pour l'achat de vos chaussures de mariage, le choix est sur Instant Précieux !

achat chaussures mariage

 

> Trouvez chaussures de mariée à vos pieds

Des escarpins, des chaussures à petit talon, des sandales, ou encore des ballerines ? Instant Précieux vous offre un large choix de chaussures de mariage, élégantes et confortables.
Instant Précieux vous propose en exclusivité en France les chaussures de mariée Paradox, n°1 de la chaussure de mariage en Angleterre !
Confectionnées en satin, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi les 68 modèles de chaussures que nous vous proposons. Nos chaussures de mariée sont proposées en ivoire et dans certains cas en blanc.

> A chaque style de robe sa paire de chaussures de mariage

Veillez à prendre en compte le style de votre robe quand vous choisirez vos chaussures.
Le fameux escarpin peut s'adapter à tout style de robe, qu'elle soit courte ou longue, ou encore moderne ou plus traditionnelle. C'est le choix n°1 des mariées !
Pour une robe de mariée mi-longue, mieux vaut choisir des nu-pieds ou des sandales. Vous aurez moins chaud aux pieds !
Enfin pour une robe courte ou retro, on peut se tourner vers des ballerines qui ont l'avantage d'être très confortables !

> Tenez compte de vos habitudes

On ne le dira jamais assez... inutile de choisir un talon aiguille si vous n'avez jamais osé en porter avant ! Car souvenez-vous que vous porterez vos chaussures de nombreuses heures.
Aussi mieux vaut ne pas changer ses habitudes. Par exemple, vous portez souvent des chaussures à bout pointu ou à bout rond, voire des chaussures compensées ? Partez sur ce choix lors de l'achat de vos chaussures de mariage.

> Ne vous trompez pas sur la hauteur du talon

Les petits talons de moins de 5,5 cm (ou sans talon): c'est le choix idéal pour les mariées aux pieds assez délicats. Très stables et donc confortables.
Les talons moyens de 6 à 8 cm: le choix classique qui allie stabilité et relative hauteur
Les talons hauts de plus de 8 cm ou talons aiguille: pour les habituées uniquement ! Pensez à prévoir une deuxième paire de chaussures pour pouvoir danser toute la nuit sans soucis !