Jupon mariage

Les jupons de mariée Instant Précieux

Vous avez choisi votre robe de mariée et vous vous demandez s'il vous faut également un jupon ? Dans la plupart des cas, la réponse est oui comme son histoire le prouve, puisque c'est le jupon de mariage qui va assurer le volume et la tenue de la robe. Si l'on peut s'en passer pour les robes courtes, il vient idéalement compléter les différents modèles de jupes longues.

Quels sont les différents types de jupons de mariée ?

Instant Précieux vous présente un large choix de jupons de mariage, à partir de 29 euros. Aucune raison, par conséquent, de se priver de cet accessoire indispensable, qui vous permettra d'être vraiment en beauté pour le grand jour, en mettant en valeur les formes et la coupe de votre robe. Vous pourrez trier nos modèles grâce à notre filtre de recherches en haut de la page.

Ils se distinguent tout d'abord par leur circonférence, que l'on mesure au cerceau le plus bas. Sur Instant Précieux, vous en trouverez entre 190 cm et 370 cm de circonférence, pour des robes aux jupes plus ou moins évasées, jusqu'aux robes princesse les plus larges. Les cerceaux assurent le volume et la stabilité du jupon. Instant Précieux a choisi des modèles de un à 4 cerceaux, mais vous pourrez aussi opter pour un modèle sans cerceau. Enfin, vous avez la possibilité d'en trouver avec ou sans volants. Nous vous proposons les différents modèles en blanc et en ivoire.

 

Comment choisir un jupon adapté à sa robe de mariée ?

Le jupon de mariage a pour fonction de donner du volume à votre robe. Sa forme et sa taille doit correspondre au type de robe choisi. Voici quelques pistes.

Les robes de mariée courtes peuvent se porter sans, à l'exception de celles qui ont une partie jupe évasée. Pour ce cas précis, nous vous conseillons notre modèle Tina sans cerceau. Autre modèle sans cerceau, mais long, notre modèle Camille est idéal pour toutes celles qui aiment leur confort. Plusieurs épaisseurs de tulle lui donnent du volume et il est doublé pour un touché intérieur très doux.

Les jupons de mariée à un cerceau conviennent aux robes longues à coupe droite : voyez nos modèles Vanda ou Vivianna, par exemple. Vous en choisirez un entre 2 et 4 cerceaux pour un effet de volume vraiment réussi. C'est ce qu'il vous faut avec une robe de style princesse. Selon le jupon, vous pourrez moduler la largeur de la jupe. Pour un effet de volume encore plus réussi, choisissez-en un à plusieurs cerveaux et volants.

Les robes de mariée de coupe fourreau ou sirène demandent un jupon particulier, qui mette en valeur et soutienne la forme ajustée au niveau des hanches et l'effet d'évasement à la base. Nous vous proposons le modèle Marilena à un cerceau.