Satisfaite ou remboursée

Robes, chaussures, accessoires pour moments exceptionnels

Bolero mariage

Les boléros de mariage

Instant Précieux a sélectionné une large gamme de boléros de mariée. Ce petit accessoire, d'abord porté par les andalous, se révèle très pratique pour accompagner une robe de type bustier et permet de se couvrir les épaules aussi bien pour la cérémonie que si le temps est un peu frais.

65 articles

par page
Page
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

65 articles

par page
Page
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

 

Le boléro, un accessoire bien pratique

Il y a aujourd'hui de nombreuses raisons de choisir un boléro en complément de sa robe de mariage. La première est bien évidemment de pouvoir se couvrir les épaules. Le boléro est donc parfait avec une robe de mariage de type bustier, les plus fréquentes, qui découvrent le haut du dos et les épaules.
Ce n'est pas parce que vous voulez être la plus belle pour le grand jour qu'il faut renoncer à son confort! Les robes princesse à bustier coeur, par exemple, sont très seyantes, mais il peut faire un peu froid le jour du mariage. Il sera bien agréable, dans ce cas, d'avoir un boléro ou une étole pour se couvrir les épaules.

Le boléro est d'autant plus indispensable qu'il ne nuit en rien à l'esthétique d'ensemble de la robe de mariage. Bien au contraire, pourrait-on dire : il lui apporte même la dernière touche de raffinement, grâce à son tissu ou encore à sa coupe.

 

Bien choisir son boléro de mariage

Instant Précieux propose une large gamme de boléros : on trouvera toujours le modèle qui viendra compléter harmonieusement la robe dont on rêve. On pourra tout d'abord choisir un boléro dont le tissu est en accord avec celui de la robe, puisqu'il existe aussi bien des boléros en dentelle qu'en taffetas ou en satin de soie. Ces tenues combinées sont parfaites pour s'adapter à toutes les situations. Même en été, il peut faire un peu frais le soir, mais grâce à votre boléro, vous serez parée! En hiver, vous craquerez peut-être pour un boléro en fourrure.
Selon la saison, mais aussi ses goûts personnels ou encore l'esthétique de la robe, on optera pour une coupe différente. Les boléros de mariage existent à manches longues, l'idéal pour la saison froide, à manches 3/4 ou encore à manches courtes. Certains sont plus couvrants que d'autres. Les boléros très courts, largement échancrés, permettent de varier élégamment la forme de l'encolure et de métamorphoser du tout au tout une robe à bustier.

Toutes celles qui ne voudraient pas porter un boléro à enfiler choisiront plus simplement un châle en mousseline, qui vient réchauffer les épaules et peut se draper avec grande élégance.