Questions fréquentes

Nous sommes ouverts et la livraison est assurée ! 

Avec le COVD-19 et les mesures de confinement, Instant Précieux reste ouvert.

Toutes les commandes déjà passées sur le site seront honorées.

Pour toutes les nouvelles commandes, nous expédions le colis directement à votre domicile, puisque la majorité des points relais sont fermés.
Les services de La Poste fonctionnent.

Si vous avez besoin de retourner un article, vous devez toujours vous rétracter sous 14 jours MAIS nous acceptons que le colis retour ne nous soit expédié que lorsqu'il vous sera possible de le faire, en fonction de l'évolution du COVID 19.

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat pour la France
Jusqu'au 31 mars 2020, la livraison est offerte à partir de 100€ d'achat en France Métropolitaine pour une livraison à domicile. C'est le moment d'en profiter ! (offre non valable pour les DOM/TOM).
Et pour les commandes < 100€, les frais de port à domicile sont réduits: 5,95€ seulement !

 

La livraison à domicile ou sur votre lieu de travail - FONCTIONNELLE
Instant Précieux à aussi choisi le service Colissimo de La Poste pour assurer les livraisons à domicile ou sur votre lieu de travail. Les livraisons s'effectuent donc du lundi au samedi directement par votre facteur.
 

La livraison en Points Relais - SUSPENDUE SUITE AU COVID-19

Parce que vous n’êtes pas forcément à votre domicile dans la journée, nous vous offrons aussi la souplesse d’un retrait en points Relais. Avec plus de 17 000  points de contact (bureaux de Poste, relais Pickup et consignes Pickup stations), vous pouvez récupérer votre colis quand cela vous convient. Vous êtes avertis par e-mail ou SMS de l’arrivée de votre colis dans le Relais que vous avez choisi. Et vous disposez de 10 jours ouvrables à compter de cette date pour le retirer (3 jours si livraison en consignes Pickup stations). Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi.

 

services