La plus belle robe de mariée au monde

La robe de mariée de Victoria Swarovski avait de quoi émerveiller. En effet, cette femme, héritière de l'empire Swarovski, une chaîne de bijouterie de luxe, savait qu'elle allait attirer les médias qui ont élu cette robe la plus belle du monde, pour ce mariage digne d'une des plus grandes stars. Mais pour quelles raisons au juste ?

Une robe de mariée à 800 000 euros

Cette robe de mariée digne d'une princesse, pesait 46 kilos, et avait une traîne de 8m de long. Mais surtout, ce sont ses quelques 500 000 cristaux Swarovski incrustés qui ont fait sensation ! Le créateur Michael Cinco, âgé de 46 ans, résidant aux Emirats Arabes Unis, et ayant collaboré pour de nombreuses marques de luxe, a réalisé la robe.

Victoria a dit oui à Wemern Mürz

Pour entrer dans l'église, Victoria a dû demander un coup de main à 8 personnes. Notons aussi ses escarpins Jimmy Choo, sur lesquelles elle dégageait une aisance déconcertante.

Ainsi, la famille Swarovski a investi une somme astronomique dans ce mariage. Mais rien n'est trop beau pour satisfaire Victoria. Les gens proches, comme moins proches, n'ont pas hésité à saisir l'occasion pour montrer leur enthousiasme.

Un vrai conte de fée pour la jolie et pétillante Victoria

Ce mariage a été fait en Italie, dans la cathédrale de San Giusto, dans la sublime baie de Muggia, plus précisément.

Un mariage qui a duré trois jours !

Après la cérémonie qui a réuni 250 personnes, tout le monde s'est réuni à Portopiccolo pour un brunch et un dîner au bord de l'eau. S'est ensuite déroulée une soirée pleine de festivités : feu d'artifices, cocktails etc. Ce délicieux moment, Victoria a dû l'adorer. Ils se sont d'ailleurs rencontrés en 2010, mais aujourd'hui les choses sérieuses commencent. Intéressée par les robes de mariée aux 4 coins du globe ? Consultez cet article sur les robes de mariée dans le monde.

La plus belle robe de mariée pour vous aussi !

Si vous souhaitez vous marier dans un moment, voici les erreurs à ne surtout pas commettre, pour briller de mille feux comme Victoria !

Le 100% dentelle : en effet, celle-ci s'utilise avec parcimonie. On ose la dentelle, mais dans une mesure juste. Ainsi, on la met sur le décolleté, sur le dos, ou sur les manches. Mais pas de look entièrement fait de cette matière.

 

La robe de mariée (trop) colorée : si vous souhaitez vous habiller de manière colorée, évitez les couleurs trop criardes. Cela gâcherait un petit peu la tradition. On se tourne plutôt vers des couleurs claires, telles le blanc d'ivoire ou le sablé, voire les couleurs pastels pour les plus aventureuses.

 

La robe trop serrée : à moins que vous ayez une taille 34, la robe trop serrée peut facilement vous boudiner et vous donner une allure un peu cheap. On la choisit plutôt un peu plus évasée.

 

La robe avec trop de détails : oui, si vous avez trop de détails, cela ne donnera pas un effet qualitatif mais quantitatif à votre robe. Ainsi, on se tourne plutôt vers les choses qui donneront un aspect uni à la robe.

 

La robe trop sexy : vous aimez vous sentir belle ? Oui, mais pas vulgaire ! Donc exit le total look corset décolleté, robe moulante, et mini jupe.

 

Et enfin, les accessoires doivent être utilisés avec justesse, surtout si votre robe est déjà chargée. En fait, ils sont là pour vous sublimer, pas pour vous faire ressembler à un sapin de Noël !