55 article(s)

Par ordre croissant

55 article(s)

Par ordre croissant

Teintes et formes
Instant Précieux a choisi des boléros de mariage à manches 3/4 dont la teinte s'harmonisera avec celle de votre robe : vous les trouverez donc en blanc, mais aussi en ivoire. Les futures mariées qui préfèrent jouer sur les contrastes porteront un boléro noir, très élégant.
Pourquoi le choix des manches 3/4? Ces manches raccourcies n'ont rien d'un simple compromis entre les manches longues et les manches courtes. Il s'agit d'un choix de forme et de style. La coupe 3/4 est résolument féminine et dégage élégamment l'avant-bras : parfait pour toutes celles qui voudraient mettre un bracelet ou encore pour les mariées qui ne voudraient pas renoncer à porter des gants.
Ajoutons qu'avec les manches 3/4, vous êtes certaine que le boléro vous ira. Vous n'avez pas de crainte à avoir, les manches ne risquent pas d'être trop longues et de devoir être retroussées ou retouchées.

Les matières
Les boléros de mariée existent en différentes matières, toutes superbes. Les boléros à manches 3/4 sont en particulier disponibles en taffetas, un tissu d'armure qui leur confère une excellente tenue. Vous ne risquez pas de paraître fripée, ce qui est parfait pour rester en beauté tout au long de la journée. Cette matière permet par ailleurs la réalisation de jolies bordures repliées en relief.
Les boléros en organza sont plus légers, de même que ceux en taffetas, mais vous ne manquerez pas d'apprécier aussi les modèles en satin de soie lisse, très doux et fluides. On aime également, pour les mariages d'hiver, les jolis boléros à manches 3/4 en fourrure synthétique : élégance et raffinement garantis! Les romantiques choisiront sans hésiter la dentelle, ou encore un boléro qui mêle la dentelle et le satin.
Très féminin, le boléro à manches 3/4 complète idéalement votre tenue de mariage et lui confère une touche de sophistication ou de romantisme

services