Blanches ou de couleur: quelles chaussures de mariage choisir ?

Qu'on les voit ou non, les chaussures de mariage sont un accessoire mode à part entière qui reflète de plus en plus la personnalité de la mariée, alors blanches ou de couleur ce sont vos goûts qui importent !

DES CHAUSSURES DE MARIEE QUI CORRESPONDENT A VOTRE PERSONNALITE

Le plus important c'est de trouver chaussure à son pied : vous aimez le vert et n'aimez pas les talons, une jolie paire de ballerines pourra faire l'affaire. Le mariage est l'occasion d'exprimer ses envies jusqu'au bout de ses pieds !

Avec une robe courte, vos chaussures seront vues par tous le jour du mariage, c'est une bonne raison pour oser apporter une touche de peps en les choisissant colorées. Vos chaussures donneront ainsi un côté original à votre tenue et vous permettront aussi de les associer avec vos autres accessoires si vous en avez. Ainsi, des chaussures rouges avec une ceinture dans les mêmes tons donnera une belle unité à votre tenue. Vous pouvez aussi apporter une touche de couleur sur vos chaussures en ajoutant un morceau de ruban assorti à votre décoration de table, par exemple, ou en arborant de jolies ballerines blanches avec un liseré de couleur.

chaussures mariage rouge

Vous portez une robe longue ? Les chaussures seront aussi un accessoire important le jour du mariage, car ne nous leurrons pas, même sous une robe et un jupon, elles apparaissent de temps à autre. Si vous aimez les paillettes et tout ce qui brille, n'hésitez pas à choisir de jolis escarpins avec des touches de strass ou entièrement argentés. Les chaussures apporteront une touche de lumière sous votre robe et vous vous sentirez comme une princesse en descendant les marches de la mairie.

Chaussures mariage argentées

DU BLANC, DE L'IVOIRE OU DE L'ECRU

La couleur vous met mal à l’aise ? Sachez qu’il existe de très jolies chaussures de mariée blanches ou ivoires. Les chaussures blanches ne sont plus classiques, de nos jours, et les créateurs rivalisent d’originalité pour proposer de nouvelles formes et de nouvelles matières pour le jour de votre mariage. Il n’est donc plus obligatoire de porter de simples escarpins blancs, vous pouvez aussi opter pour de jolies ballerines bi-matière où la transparence de la dentelle donnera un côté romantique à vos pieds, ou vous pouvez miser sur des bottines ivoires modernes si vous vous mariez à la mi-saison.

Chaussures mariage ivoire 

Pensez surtout à choisir un ton proche de votre robe ou de vos autres accessoires afin de garder une belle unité. Et n’oubliez pas, ce qui compte c'est d'être soi-même et bien dans ses baskets (ou ses escarpins) !

Crédits photos: instantprecieux.fr

services